arc-therapie.ch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
arc-therapie.ch

ANALYSE ET REINFORMATION CELLULAIRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 boulimie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pepecloe




Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/04/2008

boulimie Empty
MessageSujet: boulimie   boulimie Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:35

Bonjour,

Suite à une rupture sentimentale, j'ai développé peu à peu des troubles du comportement alimentaire : boulimie avec vomissements. En effet, j'ai 1 à 3 crises quotidiennement. Je pense que cet évènement n'a été que le déclencheur de la pathologie et que les raisons profondes remontent à bien plus longtemps.
Evidemment, j'en souffre énormément et ne voit pas de porte de sortie.
Donc, je voulais savoir si l'ARC pouvait m'aider à mettre fin à cet engrenage infernal.

Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Grimardias
Admin
Daniel Grimardias


Nombre de messages : 13
Localisation : Clarens-sur-Montreux (Suisse)
Date d'inscription : 26/04/2007

boulimie Empty
MessageSujet: Re: boulimie   boulimie Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:46

Bonjour mademoiselle.

En premier lieu et si ce n'est déjà fait, il faut que vous puissiez parler de votre problème avec quelqu'un de votre entourage, une personne de confiance qui pourrait vous comprendre et vous aider. En effet, il ne faudrait en aucun cas que la culpabilité vous enferme dans le secret, car cela ne ferait qu'amplifier les choses.

Un suivi médical serait aussi nécessaire pour la même raison mais également pour pallier à certains troubles physiques (et parfois aussi psychiques comme un début de dépression) qui pourraient s'installer à la longue.

Pour interrompre l'entretien du symptôme boulimique et l'enfermement dans le cycle boulimie-vomissement-repli sur soi, il vous serait donc nécessaire de trouver une possibilité de formulation de votre malaise. Pour cela, vous pourriez par exemple vous inscrire à un groupe de parole qui serait sous le contrôle d'un psychologue car cela donne souvent de bons résultats. Voyez s'il en existe dans votre région.

Quant à l'A.R.C., elle pourrait vous aider aussi, bien sûr, parallèlement au traitement médical. Sans doute qu'en quelques séances, vous pourriez découvrir la cause première de votre mal-être et ensuite commencer un processus d'amélioration de votre santé. De toute façon, vous bénéficieriez à chaque fois d'une profonde réharmonisation énergétique, ce qui peu à peu vous redonnerait du courage et vous aiderait à reprendre confiance en vous.

Vous savez, Mademoiselle, il y a de très très nombreux cas où des personnes qui souffraient de boulimie ont été complètement guéries par la médecine classique ou par des techniques parallèles (ou les deux à la fois). Alors pourquoi pas vous ? C'est ce que je vous souhaite très sincèrement en tout cas.

Daniel Grimardias.

P.S. :
Les adresses des thérapeutes A.R.C. par régions --> http://www.arc-energie.com/fr/praticiens.php
Si vous êtes en Suisse romande, vous trouverez un réel soutien ici --> http://www.boulimie-anorexie.ch/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arc-therapie.ch
 
boulimie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
arc-therapie.ch :: Analyse et réinformation cellulaire :: Questions et expériences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser