arc-therapie.ch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
arc-therapie.ch

ANALYSE ET REINFORMATION CELLULAIRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment vos filtres sont-ils fabriqués ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cindy Dufaux

Cindy Dufaux


Nombre de messages : 1
Localisation : Levallois-Perret (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 06/07/2007

Comment vos filtres sont-ils fabriqués ? Empty
MessageSujet: Comment vos filtres sont-ils fabriqués ?   Comment vos filtres sont-ils fabriqués ? Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:57

Vos filtres sont tous des petits objets en plastiques, tous les mêmes, identiques, à part les autocollants en couleurs qui les différencient. Comment faites-vous pour les régler, les aligner sur les différentes fréquences ? Comment sont-ils fabriqués ?
Merci pour votre réponse.
C. Dufaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Grimardias
Admin
Daniel Grimardias


Nombre de messages : 13
Localisation : Clarens-sur-Montreux (Suisse)
Date d'inscription : 26/04/2007

Comment vos filtres sont-ils fabriqués ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vos filtres sont-ils fabriqués ?   Comment vos filtres sont-ils fabriqués ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:04

Eh oui, chère Cindy, moi aussi j’aimerais bien être millionnaire, mais je ne pense pas que Michel Larroche soit disposé à nous révéler ses secrets de fabrication.
Alors soyons pragmatiques. Ne croyons pas aveuglément ce qu’on nous raconte à propos des filtres mais observons les résultats que l’on obtient en les utilisant car c’est le meilleur moyen de constater s’ils fonctionnent ou non.
Donc, ils fonctionnent, c’est une certitude. Preuve en est les innombrables séances qui ont été effectuées jusqu’à aujourd’hui et qui ont porté leurs fruits. Après tout, je ne sais pas non plus très exactement comment marchent le moteur de ma voiture ou mon ordinateur, pourtant je m’en sers tous les jours et cela me convient très bien.
Ceci dit, chère Cindy, la curiosité est un magnifique défaut. Continuez comme ça.
Amicalement.
Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arc-therapie.ch
 
Comment vos filtres sont-ils fabriqués ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'y a-t-il dans vos filtres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
arc-therapie.ch :: Analyse et réinformation cellulaire :: Questions et expériences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser