arc-therapie.ch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
arc-therapie.ch

ANALYSE ET REINFORMATION CELLULAIRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pourquoi des diapasons ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WillyDem




Nombre de messages : 1
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 23/06/2007

Pourquoi des diapasons ? Empty
MessageSujet: Pourquoi des diapasons ?   Pourquoi des diapasons ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:06

Une fois, quand je suis passé par Paris, on m'a faitune séance de diapason mais ça n'a rien changé à ma santé. Je ne vois pas comment des diapasons aurait pu me guérir de toute façon. Depuis, j'ai été opéré des deux genoux.

Willy.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Grimardias
Admin
Daniel Grimardias


Nombre de messages : 13
Localisation : Clarens-sur-Montreux (Suisse)
Date d'inscription : 26/04/2007

Pourquoi des diapasons ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des diapasons ?   Pourquoi des diapasons ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:09

Bonjour, Willy.
Je pense que vous voulez dire que vous avez bénéficié d’une séance d’A.R.C. qui comportait une étape de réharmonisation par les diapasons comme c’est l'usage, ou plutôt la règle imposée par le protocole.
Nous partons du principe que chaque chakra vibre sur une fréquence qui lui est propre mais qu'il peut être, en cas de problème, perturbé ("envahi") par la fréquence d'un autre chakra. Les diapasons servent donc 1°) à "chasser" une fréquence d’un endroit où elle ne devrait pas se trouver et 2°) à réinstaller la fréquence dont ils sont émetteurs à sa place idéale, c'est-à-dire sur son propre chakra.
Considérant que les fréquences "mal placées" sont porteuses d’informations erronées, cette manœuvre constitue la partie "réinformation" de la méthode.
Les diapasons sont donc employés sur le plan énergétique, c'est-à-dire sur un plan plus subtil que le plan physique. C'est pourquoi ils ne sont pas destinés à réparer directement la matière (les organes ou les os par exemple). Vous avez donc très bien fait de vous adresser à un chirurgien pour régler votre problème de genoux.
Ceci dit, Willy, il aurait mieux valu prévoir plusieurs séances d'A.R.C. pour faire le tour de la question. Vous auriez sans doute pu apprendre à cette occasion la raison (souvent cachée dans le subconscient) qui a déclenché le dysfonctionnement, ceci pour éviter une éventuelle réapparition des symptômes ou d'autres ennuis qui pourraient être rattachés à cette cause première.
Très bonne santé à vous, Willy.
Amicalement.
Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arc-therapie.ch
 
Pourquoi des diapasons ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
arc-therapie.ch :: Analyse et réinformation cellulaire :: Questions et expériences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser